Nos conseils … 

Le stress au travail peut avoir des impacts sur la santé et la productivité des salariés. Externaliser ses appels est un bon début pour pallier au stress au travail.

  • Gérez votre temps

Bien distinguer votre vie professionnelle et privée est indispensable pour un bon équilibre de vie.

La vie professionnelle peut prendre trop de place dans le quotidien des Français si bien que 43.3% des salariés consacrent 30 minutes par jour à des tâches qui ne sont pas directement liées à leur travail. Avec de longues journées de travail, 68% des salariés disent manquer de temps.

Si près d’un Français sur 3 se dit insatisfait de la manière dont il partage son temps, 96% des salariés pensent qu’une meilleure organisation du temps améliorait la qualité de vie et la santé au travail.

  • Organisez-vous

S’organiser est la meilleure façon de diminuer votre stress et d’améliorer votre productivité.

Près de 86% des salariés pensent que l’organisation pourrait être optimisée afin de gagner en efficacité.

  • Optez pour le télétravail de temps en temps

Le télétravail est source d’avantage notamment au niveau du bien-être. Selon une étude, 73% de salariés quittent leur domicile pour aller travailler. La distance domicile-travail moyenne parcourue est de 25.9km mais elle reste inférieure à 7.9 km pour la moitié des salariés.

Ces trajets peuvent être pénibles et avoir des répercussions sur la santé et la productivité des salariés au travail. Cela génère du stress. En effet, selon une étude, le fait de mettre moins de 40 minutes dans son trajet domicile-travail améliore le bien-être des salariés. 

  • Accordez-vous des pauses

S’accorder quelques minutes pour souffler lorsqu’on travaille est essentiel.

Les pauses sont bénéfiques et aident les salariés à être plus productif pour 91% des salariés. 

Plus de 9 salariés sur 10 pensent que ces moments de détente pendant le travail contribue au bien-être.

Partagé avec vos collègues ou seul, ces pauses sont l’occasion de souffler et de décompresser.

  • Déconnecter

29% des salariés estiment que leur charge de travail s’est accrue sous l’effet du numérique. 

Si 28% estiment que la pression sur les délais s’est accentuée, 26% soulignent l’aggravation du niveau de stress. Déconnecter devient indispensable.

 … nos solutions

Pour vous soulagez de la fonction d’accueil téléphonique, vous pouvez externaliser vos appels. En un transfert, vous basculez et reprenez la ligne quand vous le souhaitez. Cela va vous aider à rester concentré sur votre cœur de métier et vous évitez de manquer une opportunité au téléphone. Restez joignable grâce à nos télésecrétaires en une manipulation, en étant plus organisé.

Le transfert de vos appels peut se faire de manière totale ou partielle. Vous pouvez externalisez partiellement vos appels lorsque vous êtes en réunion, en vacances, hors horaires de travail ou tout simplement en pauses.

Allons à l’essentiel