Article

Rencontre avec Stéphane ACTIS du Groupe GR

Le Groupe GR est une société de recrutement, d’intérim et de prestations de services qui a vu ses activités évoluer depuis 1980.

Spécialisé au départ dans le recrutement de fonctions supports pour les cabinets juridiques américains, la société a su se diversifier en fonction de l’évolution des métiers pour répondre à une nouvelle clientèle venant du secteur du luxe, des banques financiers. En effet, les postes de fonctions support requièrent de plus en plus de compétences et la demande des cabinets d’avocats s’oriente maintenant sur de nouveaux postes : directeur marketing, DRH, business +développer etc…

Aujourd’hui, le Groupe GR propose son expertise et ses services sur mesure dans 3 grandes activités :

  • Le recrutement & l’intérim
  • L’externalisation d’accueils
  • L’évènementiel & la promotion des ventes

Les équipes de consultants du siège et les hôtesses et hôtes sur le terrain ont la vocation d’être à l’écoute des clients pour une approche ultra qualitative. La société a à cœur de faire évoluer ses collaborateurs et d’être un tremplin professionnel pour chacun. Le groupe est présent à chaque étape de leur mission pour les soutenir chez le client.

Notre partenaire fête cette année ses 40 ans ! A cette occasion nous interviewons son Directeur Général Stéphane ACTIS qui partage avec nous ses projets et ses ambitions.

Quels sont les projets du Groupe GR ?

 

‘Face au ralentissement économique que nous subissons tous, notre objectif principal est de fidéliser nos clients et les aider chaque jour grâce à une proximité et une flexibilité sur mesure.

Nous devons comme eux contrecarrer les pertes financières liées au Covid et tenter quotidiennement d’anticiper les attentes et les demandes. Au mois de février nous avons aussi procédé l’acquisitions de Notarim, une société d’intérim spécialisé dans le notariat.

Nous continuons aussi à recruter des hôtesses pour de l’accueil externalisé ‘physique’ et de la promotion des ventes, deux activités très dynamiques en ce moment.

Le secteur de l’événementiel étant très touché, nous orientons nos efforts vers l’accueil externalisé en pleine expansion et les activités de recrutement ou d’intérim sur différents métiers et domaines, toujours avec notre approche ultra-qualitative !
Nous sommes heureusement encore sollicités sur des événements ponctuels par des sociétés qui recherchent une prestation de qualité et de confiance, mais avant tout qui soit flexible avec la conjoncture actuelle.

L’année 2021 s’annonce certes difficile avec des conséquences très lourdes sur l’économie, mais nous ne prévoyons pas de licenciement. Nous tablons sur une gestion financière très fine et des choix stratégiques sur le développement de nos activités pour anticiper une reprise du business.’

Pourquoi avoir choisi Agaphone comme partenaire ?

 

‘Nos entreprises par leurs valeurs, leur taille et leurs activités respectives se complètent parfaitement : accueil téléphonique pour Agaphone et accueil externalisé pour le Groupe GR.

Nous partageons les mêmes valeurs : l’approche qualitative dans toutes nos démarches, une relation de confiance professionnelle avec nos partenaires et nos clients. C’est un état d’esprit ‘Win, Win’ qui nous anime !

Nous participons ensemble au prix Opéra et nous avons plaisir à travailler ensemble sur de nouveaux projets à chaque fois.’

 

 

 

Groupe GR

4 rue Halévy

75009 Paris

tél : 01.42.61.16.16 

https://www.groupe-gr.com/fr

Allons à l’essentiel

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

AgaNews

Découvrez tous nos articles

Photo équipe Agaphone

Aganews n°100

édito Chers clients et partenaires, En ce premier mois de l’année et au nom de toute l’équipe d’Agaphone, je vous adresse mes vœux les plus

Lire la suite
Logo INBC

INBC

Créé en 2006 par Christophe BARDONE, l’INBC est devenu en quelques années un acteur incontournable du marché des compléments alimentaires et de la nutrition naturelle.

Lire la suite
logo défibril

MATECIR DÉFIBRIL

La société Défibril a été reprise en 2012 par Jean-Louis COULON, pour devenir l’entité Matecir Défibril spécialiste de la distribution des Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE).  Dans une première analyse de marché,

Lire la suite
dolor. commodo leo id sem, consectetur et,