fbpx

Toujours proche de ses partenaires métiers, Agaphone a rencontré Alain CUISANCE, Délégué Général chez Praeferentia Coréfrance. Il partage avec nous ses  projets pour la rentrée 2019.

 

Quels sont les projets de Praeferentia Coréfrance pour la rentrée 2019 ?

Praeferentia  est la centrale de référencement des avocats, rattachée à la Conférence des Bâtonniers et au Barreau de Paris, l’association créée en 2012 est avant tout ‘un service gratuit de la profession pour la profession’. Praeferentia permet à ses adhérents (99% des avocats en France) de bénéficier de conditions d’achats négociées au travers d’accords cadres dans 7 univers produits et services.

En 2018, les adhérents ont ainsi pu réalisé plus d’un million d’euros d’économie sur leurs achats.

Cette plateforme multi services s’est ouverte aux personnels des cabinets d’avocats ; elle pourrait à terme s’ouvrir à d’autres professions  : huissiers, notaires ou autres professions réglementées.

 

Pourquoi avoir choisi Agaphone comme partenaire ?

Nous avons au sein de Praeferentia plus de 60 000 avocats adhérents dont 10% sont des utilisateurs au quotidien et plus de 100 partenaires commerciaux. Il est primordial pour notre association d’être à l’écoute de tous ses partenaires et pour cela d’avoir un accueil téléphonique pérenne et de qualité. Agaphone assure le relais de notre organisation avec ses prestations et son savoir faire d’answering services. Nous sommes plus autonomes et plus réactifs ! Nous travaillons depuis 5 ans avec Agaphone, le sérieux et la qualité de ses services font de lui un partenaire de choix sur lequel Praeferentia peut compter.

 

 

Praeferentia Coréfrance

https://www.praeferentia.com/

12 place Dauphine, 75001 Paris