Aganews Décembre 2013

 ACTUALITÉS
 Agaphone vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année
 Les derniers jours de l’année approchent et avec eux, la perspective des fêtes de fin d’année. Même si nous sommes un peu en amont, Agaphone en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes en général et une excellente année 2014 en particulier. Que ce nouveau crû vous apporte beaucoup de satisfactions, à la fois professionnelles et personnelles.
  

 Agaphone souffle sa 28ème bougie Sourire

Les bougies, ça se souffle ! En ce mois de décembre, Agaphone fête tout simplement ses 28 ans. C’est en effet à la fin de l’année 1985 que Valentine Lambert a démarré l’aventure de l’entreprise. A l’époque, France Télécom venait juste de systématiser le principe du transfert d’appel. Un outil dont s’est emparé Agaphone pour se développer à vitesse accélérée.
 
 Changement d’horaires le 24 et le 31 décembre
 
Le précédent numéro d’Aganews, au mois de novembre, s’en était déjà fait l’écho : les 24 et 31 décembre, veilles de fêtes, Agaphone fermera ses portes un peu plus tôt que prévu. Alors que les prestations sont assurés en principe jusqu’à 22 heures, ces deux jours là, elles s’interrompront exceptionnellement à 19 heures. Les 26 décembre et 2 janvier, lendemains des deux fêtes, Agaphone reprendra son rythme habituel, avec toujours la même volonté de contribuer efficacement aux activités de ses clients.
 Merci d’avoir participé à notre enquête annuelle
 

Agaphone vous remercie. Vous avez été très nombreux à répondre à l’enquête qualité que nous avons mené au cours des dernières semaines. Les résultats de cette enquête sont très importants : ils doivent nous permettre, au regard de vos observations, de continuer à améliorer l’efficacité de nos prestations. A intervalles réguliers, Agaphone procèdera à de nouvelles enquêtes similaires. Cette démarche constitue à nos yeux un indispensable facteur de progression. Nous analysons actuellement les résultats que nous vous ferons parvenir en début d’année prochaine.

 Parole de client
Xavier O’Quin, président de Joideleau
«Créée en 1995, Joideleau exerce ses compétences dans les domaines des sanitaires et de l’amélioration de l’habitat. Nous proposons notamment de transformer les salles de bain en douches, aussi bien pour les particuliers que pour les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. Les personnes à mobilité réduite sont très intéressées par notre offre mais aussi une nouvelle forme de clientèle, comme les jeunes, qui considèrent la douche comme plus pratique et plus confortable. L’un de nos grands atouts consiste dans notre rapidité d’intervention.En vingt-quatre heures, nos équipes de plombiers, constituées respectivement d’un compagnon et d’un apprenti, sont capables de reconfigurer un site. Autrement dit, il n’y a pas de désagréments comme le temps de séchage ou les odeurs durables de peinture. Par ailleurs, nous faisons fabriquer le matériel sur mesure pour répondre exactement aux besoins de nos clients.
 
Dans le cadre de notre développement, Agaphone est un allié précieux : il permet à nos services de disposer d’une grande amplitude horaire, à un coût raisonnable. A contrario, nous ne pourrions pas nous permettre financièrement d’exercer cette prestation en interne. Bref, Agaphone, c’est l’efficacité au meilleur prix.»
Faites parler de vous !
Vous souhaitez faire parler de vous ? Ecrivez-nous, sans hésiter à contact@agaphone.com. Tous les mois, Aganews donne la parole à l’un des clients pour qu’il détaille son activité. Un bon moyen pour se faire connaître par une communauté d’internautes toujours réactive. Une excellente occasion également de donner un coup de projecteur à un secteur économique pas forcément connu par tout le monde. N’oubliez-pas, Aganews vous attend.

 

 Profitez de Noel pour parrainer !
Vous êtes satisfaits des services d’Agaphone, faites le savoir :
 
– Pour un client parrainé,  gagnez un coffret SmartBox d’une valeur de 50€

– Pour deux clients parrainés, remportez un coffret SmartBox d’une valeur     de 100€

– Et pour trois clients parrainés, remportez un bel iPad !
 
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page parrainage ou appelez nous au 01 44 01 54 00.