fbpx

Prise de rendez-vous téléphoniqueDepuis 1985, notre société est spécialisée dans l’accueil téléphonique externalisé. Nous mettons à la disposition des professionnels plusieurs offres d’externalisation afin que chacun puisse trouver une solution adaptée à son activité et à ses besoins. Parmi nos clients, nous comptons des professions libérales. Pour elles, nous avons développé des formules sur-mesure. C’est le cas pour les avocats notamment. En effet, notre partenariat avec Praeferentia nous permet de leur proposer un standard externalisé à un prix intéressant, avec des services performants et répondant à vos exigences pros.

Présentation de cette centrale et de son objectif

Praeferentia est une centrale de référencement qui s’adresse aux avocats exerçant en France et en outremer mais aussi aux institutions telles que les écoles de formation et les Ordres. Elle leur permet de bénéficier de conditions d’achat plus attractives, qui sont habituellement réservées aux grands groupes. Grâce à cette plateforme, les avocats et institutions peuvent réduire leurs coûts de fonctionnement. Actuellement, elle compte plus de 130 barreaux adhérents, des milliers d’utilisateurs qui viennent consulter ses offres quotidiennement et elle regroupe des dizaines de prestataires. Ainsi, les adhérents profitent de prix avantageux sur des équipements, des fournitures de bureau, des logiciels de gestion et sur divers services (archivage, communication …etc.). Parmi les prestations proposées, il y a l’externalisation d’accueil téléphonique par Agaphone à un tarif préférentiel.

Une offre sur-mesure pour les avocats grâce à ce partenariat !

En passant par Praeferentia pour la souscription, un avocat bénéficie de 15% de réduction sur tous nos forfaits d’accueil téléphonique externalisé. Cela permet donc de faire quelques économies tout en étant plus facilement joignable. L’externalisation est aussi un moyen idéal pour mieux gérer les appels entrants, éviter d’avoir un standard saturé et surtout ne plus perdre de messages puisqu’ils sont pris par nos téléopératrices et envoyés en temps réel par SMS ou mail. De même, chez Agaphone, nous ne facturons que les appels donnant lieu à des messages. Ainsi, la facturation est claire et transparente. Et comme nous avons développé plusieurs forfaits, cela permet d’avoir le choix et de trouver la bonne formule, à un prix abordable.