fbpx

Nos télésecrétaires s’occupent de vos appels !

 

Dans un secteur à la réputation précaire, les qualifications et le bien-être de vos télésecrétaires sont notre préoccupation première.  

Basés sur nos 2 plateformes françaises à Paris dans le 17 ème et à Cabourg, nos centres d’appels disposent d’environ 80 télésecrétaires en CDD ou CDI.

Du lundi au vendredi de 7h à 21 h et le samedi de 9h à 18h, nos équipes répondent à l’ensemble de vos appels avec une bonne élocution et une aisance relationnelle. En plus de ces compétences, nous avons des télésecrétaires bilingues. En cas d’appelant anglais, notre télésecrétaire transfère l’appel vers une personne bilingue.

A savoir, 95% des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries. 

 

 

Comment sont pris en charge vos appels par nos télésecrétaires ?

 

Mais quel est leur rôle ? Et bien, le rôle de nos télésecrétaires c’est de répondre à vos appels par la phrase d’accueil de votre choix, par exemple « Cabinet de la société X, bonjour/bonsoir » mais aussi d’accueillir vos appelants avec professionnalisme et sourire sans oublier de qualifier les appels.

Selon la prestation choisi, la qualification des appels peut aller de la simple prise de message jusqu’au transfert d’appels sur la ligne de votre choix.

Dans tous les cas, nos télésecrétaires prennent les coordonnées de l’appelant à savoir :

  • Le nom
  • Le prénom
  • Le nom de la société
  • Une adresse email
  • Un numéro sur lequel ils sont joignables
  • L’objet de leurs appels

Ces informations sont transmis instantanément par email s’il s’agit d’un AgaMessage ou bien si lors du transfert d’appel, vous n’avez pas répondu car vous étiez occupé, ou que vous ne souhaitez tout simplement pas répondre. L’envoi en supplément d’un SMS est aussi possible, dans ce cas, la prestation sera AgamessagePlus ou AgastandardPlus.

Où que vous soyez, Agaphone répond toujours présent à vos appels !

Allons à l’essentiel