Article

Vous manquez de temps? N’en perdez plus

N’attendez plus …

La vie professionnelle peut prendre trop de place dans le quotidien des Français. Avec de longues journées de travail, 68% des salariés disent manquer de temps. Le travail englobe aussi bien le stress, la fatigue mais également les temps de trajet domicile-travail. Les salariés veulent gagnez du temps pour :

  • Passer plus de temps en famille (41%)
  • Consacrer plus de temps à leurs loisirs et leurs amis (36%)
  • Pratiquer une activité physique (14%)

Si près d’un Français sur 3 se dit insatisfait de la manière dont il partage son temps, 61% des Français trouvent que leur employeur ne fait pas beaucoup de choses pour les aider à équilibrer leurs temps de vie.

 

… pour gagner du temps

 

Si 35% des actifs trouvent « trop important » le temps consacré à la vie professionnelle, le manque de temps semble impacter certains plus que d’autres. Les cadres et salariés des entreprises de 250 à 500 personnes affirment avoir des difficultés à équilibrer leurs temps de vie.

Pour concilier la vie professionnelle et la vie privée, un meilleure organisation de temps est indispensable. Selon les salariés, cela améliorerait :

  • La qualité de vie et la santé au travail (96%)
  • Le climat social (96%)
  • Leur engagement personnel (95%)
  • La performance économique de l’entreprise (90%)

Agaphone vous permet de vous organiser et de vous soulager dans l’exercice de votre fonction. En un transfert d’appel, concentrez-vous sur votre cœur de métier, nos télésecrétaires prennent vos appels avec professionnalisme.

Source : Le Capital 


Allons à l’essentiel 

Allons à l’essentiel

Partager sur :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

AgaNews

Découvrez tous nos articles

Logo société Cura

Cura

Créée en 2016, l’entreprise Cura est spécialisée dans l’entretien et le nettoyage professionnel. Ses services couvrent tous les besoins de nettoyage de bureaux, d’administrations, de

Lire la suite
pulvinar elementum id dolor. vulputate, venenatis, consequat. id, at Aenean ante. ultricies