fbpx

Un appel ne donne pas forcément lieu à un message.

 

Etant l’une des rares entreprises sur le marché à facturer au message, un appel non abouti par nos équipes n’engendra pas de coût pour vous.

Un appelant souhaite connaitre vos horaires d’ouverture ou bien votre adresse postale ?  Nous lui indiquons sans prendre de message.

Dans le cadre d’un forfait Agastandard, on estime que 3 appels donnent lieu à un message. Avec une tarification par forfait de messages, nous fonctionnons avec des prix qui inclus tout. Cela suppose que vous n’avez plus besoin de calculer le coût de tous les appels que vous pourrez avoir sur le mois.

 

Agaphone : garant de la transparence.

 

Vous pouvez vous interroger sur le fait que si vous prenez un forfait de 100 messages et que vous n’en recevez seulement 50 messages dans le mois, la moitié sera perdu. Et bien non, vous ne perdez rien grâce à notre système de lissage, qui lisse les pics et les creux sur toute l’année. Les messages non utilisés sur le mois seront reportés tout au long de l’année civile.

L’avantage des forfaits de messages plutôt des prix à l’appel c’est avant tout une lisibilité claire des tarifs proposés. Puisque nos forfaits débutent à 39 € ou 49 € hors taxe par mois selon la prestation choisi.

Ce système de facturation et la mise à disposition d’un espace client accessible en permanence, vous permet de suivre à tout moment votre consommation et  maîtriser vos dépenses.

Allons à l’essentiel