L’hiver approche, anticipez la fatigue : devenez plus productif

On estime entre 4 à 6 % des Français affectés par la dépression saisonnière due au manque de lumière.

Une température trop basse a des conséquences aussi bien sur la productivité que sur l’efficacité professionnelle. Et oui, la température est un des facteur naturel qui influence votre bien-être au travail.

Avec l’hiver qui approche à grand pas, période propice à la fatigue physique et morale, votre téléphone qui sonne sans arrêt peut vite vous fatigué davantage. 

Gagnez en productivité : externaliser vos appels !

Simple, rapide et efficace. Après avoir choisi le bon prestataire, basculez et reprenez votre ligne quand vous le souhaitez grâce au transfert d’appel.

Déléguer la gestion de vos appels téléphoniques vous permettra de gagner du temps et de diminuer votre stress. Un moyen de vous soulager dans l’exercice de vos tâches.

En externalisant vos appels, vous ne serez plus déranger par les sonneries de téléphone, et vous pourrez ainsi vous concentrez sur votre cœur de métier. Cette nouvelle organisation vous permet d’accroître votre performance professionnelle.

L’ensemble ou certain de vos appels seront traités par notre équipe de télésecrétaires formés en interne avec au choix une externalisation totale ou partielle.

Source : BFMTV

Allons à l’essentiel