fbpx

Plus d’un jour par an avec les services clients ?

66% des Français déclarent passer plus d’un jour par an avec les services clients.

Le service client est un point de contact essentiel et décisif si bien qu’un Français sur deux se dit déjà avoir changé de fournisseur après être déçu de la relation client.

Si pour 73% des Français, il faut entre 5 à 10 minutes lors d’un appel téléphonique pour parler au bon interlocuteur du service client. Ils sont 78% à prendre plus d’une heure pour changer de fournisseur.

Malgré le fait que les Français passent beaucoup de temps au téléphone à attendre, dans 76% des cas, le problème n’est résolu qu’à 50%.

Pour vos clients, ce qui fait la différence avec un service client c’est :

  • La rapidité de réponse (48%)
  • La qualité d’écoute de l’interlocuteur (32%)
  • La bienveillance de l’interlocuteur (27%)

Agaphone pour vous soulager

Palliez aux longues minutes d’attente interminable que doivent endurer vos clients lorsqu’ils contactent le service client. Pour cela, souscrivez  à un contrat d’accueil téléphonique externalisé de manière totale ou partielle.

Les télésecrétaires répondent à vos appels en moins de 4 sonneries dans 95% des cas et prennent un message avec les coordonnées ainsi que l’objet de l’appel de la personne.

Le service client pourra ainsi pallier aux appels perdus et anticiper les problèmes rencontrés et les recontacter une fois les mails lus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également insérer un script d’appel qui concentre 5 questions de votre choix que les télésecrétaires posent à vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Allons à l’essentiel