fbpx

Concilier sa vie professionnelle et sa vie privée : Impossible ?

 

34 % des salariés estiment consacrer trop de temps à leur travail. Des appels de prospects ou clients en dehors de vos horaires de travail peuvent venir perturber les bons moment passés entre proches.

Si un salarié sur deux rencontre des difficultés à concilier vie quotidienne et vie privée, s’organiser apparaît comme primordial

Etre indépendant et travailler à son compte se révèle d’autant plus compliqué car cela suppose souvent de travailler à domicile, et ne pas avoir d’heures de travail fixe. Bien définir son temps de travail devient vital.

 

Trouver un bon équilibre : on a la solution !

 

Savoir déléguer certaines tâches, c’est diminuer le stress et le risque de débordement. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Embaucher une personne pour travailler avec vous peut vous soulager de la fonction d’accueil téléphonique mais cela peut s’avérer coûteux. 

Pallier à vos absences et aux appels manqués en choisissant l’externalisation de votre accueil téléphonique, c’est la solution privilégiée des professionnels.

Aux horaires d’extrémité que ce soit de manière permanente ou ponctuelle, vous avez la possibilité d’être joignable sans avoir l’obligation de répondre au téléphone.

A votre retour au travail, vous pourrez traiter tous les messages envoyés par mail avec le nom, prénom, numéro de téléphone, une adresse e-mail et l’objet de l’appel de ceux qui ont tenté de vous joindre. Une manière efficace de gérer ses appels ! 

En quelques secondes, basculez ou reprenez votre ligne quand vous le souhaitez grâce au transfert !

Chez Agaphone, vous pouvez externaliser votre accueil téléphonique sur une large plage horaire de 7h à 21h en semaine et le samedi de 9h à 18h. 

Source : Sud Ouest 

Allons à l’essentiel