Article

Aganews n°101 : lancement du 24h/24-7j/7

Photo de Valentine LAMBERT présidente Agaphone

édito

Cher clients et amis,


Pour ce printemps 2021, Agaphone continue d’innover et de créer, pour toujours apporter un service de qualité à ses clients.

Le 1er juin 2021, nous lancerons un forfait de continuité d’activité : 24h/24, 7j/7 y compris les jours fériés. Un service de qualité, 100% made in France et bilingue pour répondre au maximum à vos besoins.

Agaphone assure la continuité de vos services pour être : le partenaire incontournable dans votre nouvelle organisation de travail.

Dans ce numéro printemps-été 2021, nous recevons nos partenaires : Cinémergence et Nathalie de Suremont. Ainsi, que nos clients : My Padda et IFOD qui témoignent de la qualité et de l’importance d’Agaphone dans leur quotidien.

Vous y découvrirez aussi les actualités d’Agaphone : le 3ème Trophée Agaphone 2021, la journée Portes Ouvertes et enfin le 1er salon virtuel organisé par le Rotary. Mais aussi notre nouveau service de continuité d’activité 24h/24 et 7j/7.

Les équipes d’Agaphone ne lâchent rien, et restent mobilisées pour être à vos côtés et vous remercient de la confiance que vous leurs accordez.


Bien à vous,


Valentine LAMBERT
Présidente d’Agaphone

Interviews Partenaires

Logo Stéphanie de Surmont

Notre partenaire a comme projet de lancer une plateforme e-commerce premium dédiée à l’artisanat français éco-responsable.

Stéphanie de Surmont mène ce projet depuis plus d’un an… Cette ex-directrice des ventes du secteur de la mode et du luxe a longtemps voyagé. Pendant 25 ans elle a visité de nombreux pays et rencontré beaucoup de partenaires, elle connaît donc bien les attentes des acheteurs à l’international…

Avec enthousiasme, elle se lance dans une nouvelle carrière professionnelle, faire connaître au public des « pépites françaises » : des artisans, des entreprises familiales peu connues, mais riches en histoire et pleines de talents ! En plus de leur savoir-faire unique, ces entreprises triées sur le volet sont éco- responsables à 90%. Un choix qui tient à cœur Stéphanie de Surmont car pour notre partenaire « il est temps de réfléchir sur le sens du système de consumérisme ».

Logo Cinémergence

Cinémergence, est une association d’étudiants, de L’université Sorbonne Nouvelle, créée dans le cadre du Master Production et éditorialisation.
Mathieu Dayras, responsable partenariat de cette association, m’explique que celle-ci est similaire à un réseau d’Alumni dédié au cinéma.
Cette année, Cinémergence, lance son appel à projet : Pimp my movie.

Le concept de Pimp my movie, est de permettre à des jeunes entre 18 et 28 ans de présenter un court-métrage déjà réalisé qui aurait besoin d’un renouveau, car il a été créé sans moyens financiers, et sans matériels. Et de pouvoir, s’il est sélectionné, le retourner avec plus de moyens, et de l’aide de la part de professionnels du cinéma.

Ils témoignent

Logo My Padda

Pourquoi recommander les services d'Agaphone ?

« My Padda » c’est l’histoire d’une passion…

Grégoire Dorcet Dorget a toujours été fasciné par les oiseaux exotiques et la nature. Après avoir travaillé 20 ans dans le milieu de la publicité, il créé dans les années 2000 un centre d’observation : « Colony » pour accueillir des oiseaux rares menacés d’extinction et se lance dans l’élevage de perroquets.

Puis, par choix il décide de se recentrer sur une espèce en particulier : les paddas, des oiseaux plus sociables qui demandent peu d’investissement. En effet, contrairement aux perruches et aux perroquets, les paddas sont moins possessifs et ne sont pas « destructeurs ». Ils occupent aussi très peu d’espace et sont facilement transportables.

Grégoire Dorget développe alors une manière d’apprivoiser les paddas pour qu’ils puissent vivre avec l’homme sans cage, en liberté.

Avec son équipe, ils ont à cœur, depuis plus de 4 ans, de faire découvrir cet oiseau si particulier à toutes les personnes qui cherchent un animal de compagnie à la fois joueur et docile.

 

Contact :  Clémentine SANCHEZ

Téléphone : 07 66 25 23 29

Adresse :  4 ruelle au Frenoye

                     78200 Boissy-Mauvoisin

Site web :  www.mypadda.com

 

Logo IFOD

Pourquoi recommander les services d'Agaphone ?

L’IFOD est une école de formation aux métiers de coaching et d’accompagnement créée en 1992 par Olivier Devillard.  Elle s’adresse à tous les professionnels des métiers des ressources humaines mais aussi aux personnes qui sont en situation d’évolution ou de reconversion.  L‘IFOD forme chaque année des coachs certifiés qui interviennent uniquement dans le milieu professionnel.

L’institut intervient aussi auprès d’entreprises pour le développement des talents et l’accompagnement de la mobilité salariale. Elle compte parmi ses clients : la SNCF, Orange, Deloitte ainsi que des services publics ou des ministères.

DRH, formateurs, consultants, dirigeants, coachs bénéficient d’une formation intégrative, il s’agit d’un enseignement qui prend en compte les aspects humanistes, comportementaux et cognitifs.

En 2013, IFOD a rejoint le groupe OASYS avec comme objectif principal de développer son centre de formation pour les professionnels du secteur de l’accompagnement. Depuis 4 ans, elle voit son activité s’accroître. Avec la crise sanitaire et les vagues de confinement successives la demande de formation est de plus en plus forte.

 

Contact : Stéphanie de Surmont

e-mail : jaime@stephaniedesurmont.fr

 
 
 
 
 

Lancement du 24h/24, 7j/7 made in France

visuel 24h/24-7j/7

Nos conseils d'expert

Nos annonces

Visuel Trophée Agaphonee 3e édition

Salon Rotary du 20

Agaphone participe au 1er salon virtuel du Rotary District 1730

Notre stand vous est ouvert, n’hésitez pas à venir le découvrir.

Retrouvez notre équipe en cliquant ici.

Visuel Portes ouvertes d'Agaphone

Journée portes ouvertes le 1er juin

Agaphone organise sa première journées Portes Ouvertes le :

Mardi 1er Juin 2021

RDV sur le site de Cabourg pour découvrir le métier de télésecrétaire avec

nos équipes qui seront là pour répondre à toutes vos questions. Pour venir,

inscrivez-vous en cliquant ici.

On parle de nous

Photo Valentine Lambert dans le Big Tour de BPI France
Visuel pour interview dans ouest france
Visuel interview Valentine Lambert dans le JDE

Le 30 avril 2021, Valentine Lambert sur le plateau du BIG Tour 2021 dans l’émission « Vive ta ville » de Bpi france l’émission des entrepreneurs  qui ont la niaque ! Visionnez l’interview en
cliquant ici

Interview de Valentine Lambert dans Ouest France le 17 février 2021 :  « À Cabourg, l’entreprise Agaphone reste à la pointe dans le télésecrétariat », pour accéder à l’article en ligne cliquez ici

Valentine Lambert, dirigeante d’Agaphone vous partage son histoire et ses projets pour 2021 dans l’interview du Journal des Entreprise édition Normandie du mois de mai 202 1
  cliquez ici

Allons à l’essentiel

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

AgaNews

Découvrez tous nos articles