Aganews Novembre 2013

 ACTUALITÉS
  Enquête annuelle : Votre avis nous intéresse !
 
Comme chaque année, Agaphone se livre à une grande enquête qualité. L’analyse des résultats doit nous permettre d’améliorer encore davantage nos prestations. Vos réponses constituent donc un élément extrêmement intéressant au service de cette démarche. Vous trouverez dans votre espace client un lien qui vous donnera la possibilité de participer efficacement à cette enquête qualité. D’ores et déjà, nous vous remercions pour l’intérêt que vous prêterez à cet outil. Dans l’idéal, vos réponses sont attendues avant le 13 décembre 2013.

  Modification d’horaires du 24 et 31 décembre 2013
Attention, à vos agendas. Les 24 et 31 décembre, veilles de fêtes, Agaphone fermera un peu plus tôt que prévu.Alors que nos services sont assurés en principe jusqu’à 22 heures, ces deux jours là, ils s’arrêteront exceptionnellement à 19 heures. Les 26 décembre et 2 janvier, lendemains des fêtes en questions, les horaires traditionnels d’Agaphone seront appliqués à nouveau comme d’habitude.
 Agaphone est désormais certifiée Afnor !
Les prestations d’accueil téléphonique d’Agaphone sont désormais certifiées Afnor NF 345. Cette norme de qualité, obtenue après un processus de vérification rigoureux, garantit tout simplement une prestation optimale.
 
Trois caractéristiques parmi d’autres : plus de 95% d’appels décrochés sous les 20 secondes; des télé-conseillers assistés au quotidien par des superviseurs rompus à toutes les compétences exigées; enfin un service qualité ultra réactif, capable de suivre votre dossier quasiment en temps réel.
bureau a louer
 Bureau d’environ 25 m² à louer refait à neuf
 
L’offre Agaburo met à disposition des clients d’Agaphone des bureaux entièrement équipés. Une opportunité optimale de confort de travail. Un bureau de 25m2 avec trois postes de travail est aujourd’hui disponible au 68, boulevard Péreire (75017 Paris).
Prix : 1 150 euros par mois, charges et ménage compris.
Contact : 01 44 01 50 55 ou par mail (contact@agaburo.com).
 
 Paroles de clientS
Arnaud Lepage, fondateur d’Objectivement
«Notre produit, egobox, vise à valoriser l’ego de chacun aussi bien dans des manifestations d’ordre privé que dans un cadre professionnel. Pour cela, avec le cofondateur d’Objectivement, Pierre Guillien, nous sommes amenés à travailler dans le monde entier. Avec le souci constant de proposer des prestations haut de gamme. Récemment par exemple, pour dynamiser une marque, nous avons conçus des animations dans une chaîne de magasins à travers toute l’Europe. Dmanière générale, nos clients vont avoir l’occasion de vivre quelque chose d’unique : ces événements sont conçus souvent largement en amont, sachant aussi que notre réactivité nous permet d’organiser des prestations sur-mesure dans des délais rapprochés.

Aujourd’hui, notre carnet de commandes est plein et ces perspectives font que le renfort d’Agaphone est précieux : l’offre Agaphone nous permet en effet d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions, de ne craindre aucune déperdition d’appel et donc de nous concentrer sur le développement de l’entreprise.»
 
Site internet : http://objectivement.com   
Franck Dermagne, fondateur de DAF online
«Un daf (directeur administratif et financier) pour tous, tout pour les daf» : c’est le slogan de DAF online, une société qui propose aux dirigeants de PME et TPE de pouvoir recourir aux compétences d’un directeur administratif et financier. Celui-ci intervient selon les besoins du client et le modèle de son entreprise, sur un format qui va d’une demi-journée par trimestre à quatre jours par mois. Le lancement de DAF online répond à un constat d’observation précis : nous nous sommes aperçus que le dirigeant d’une TPE ou d’une PME pouvait avoir, sur des points précis, des besoins similaires à celui d’une grande entreprise mais que ses moyens étaient limités pour trouver une réponse satisfaisante.
 
Notre réseau d’affiliation met donc en correspondance des entreprises et des daf, avec la capacité pour nous de tisser des liens réactifs entre les attentes des uns et les compétences des autres. Trois grands types d’actions peuvent être envisagés : d’une part une dimension conseil, par exemple pour une société qui veut améliorer son recouvrement ou qui souhaite changer son logiciel de développement commercial; d’autre part, un rôle d’externalisation, qui recouvre un grand nombre de tâches diverses et variées. Enfin, une offre en matière de formation. 
Dans la mesure où DAF online connaît aujourd’hui un développement important, nous apprécions de pouvoir nous appuyer sur le standard d’Agaphone, qui gère efficacement tous nos appels.»
Site internet : http://www.daf-online.com