Accueil chat externalisé pour les sites Internet

Hôtesse de chat sur InternetAvoir un site web est aujourd’hui essentiel pour les professionnels. Cela permet d’avoir plus de visibilité, d’augmenter sa notoriété, de présenter ses prestations voire de vendre des produits, mais aussi de recruter de nouveaux clients. Or, pour qu’il soit efficace et vous apporte des résultats, il doit proposer plusieurs points de contact. Outre votre adresse physique, il faut qu’apparaisse votre mail. Un formulaire peut être également proposé ainsi qu’un chat. Par conséquent, les internautes peuvent échanger avec votre entreprise et obtenir directement des réponses. D’ailleurs, ce dernier moyen de contact est de plus en plus privilégié par les Français lorsqu’ils effectuent des achats en ligne ou demandent des devis. Alors, pour vous permettre de fournir à vos clients et prospects ce service, notre équipe met à votre disposition ses compétences et son expertise. En faisant appel à notre société pour la gestion de ce module de communication, vous profitez d’un accueil externalisé adapté à vos besoins !

Le chat, un moyen efficace de transformer des visiteurs en clients !

Le design et l’ergonomie d’un site Internet ne sont pas les seuls éléments incitant un visiteur à cliquer, à faire ses achats ou à contacter une entreprise. Il faut aussi leur offrir des services interactifs pour qu’ils puissent échanger avec un interlocuteur direct. C’est pourquoi, chez Agaphone, nous vous proposons un accueil chat externalisé. Ainsi, vous pouvez ajouter ce service sur votre site sans que cela vous occasionne davantage de travail ou des frais supplémentaires. Sa gestion est effectuée par nos équipes, en temps réel et avec réactivité. Nos hôtesses s’engagent à répondre immédiatement, aux heures que vous fixez sachant que nos plateformes sont ouvertes de 7h à 21h en semaine et du 9h à 18h le samedi. Vos visiteurs profitent donc d’une assistance, ce qui est indispensable pour une boutique e-commerce notamment. Pour eux, c’est rassurant, un gage de confiance et de sérieux. Cela les incite donc à l’achat ou à entrer en discussion avec votre société.

Confiez la gestion de cette solution à des experts !

Le fonctionnement d’un accueil chat externalisé est assez similaire à celui d’un standard téléphonique. Une hôtesse prend en charge la gestion des demandes effectuées sur votre site web via ce module. Elle y répond en votre nom, en tenant compte de vos instructions. Et si besoin est, elle redirige les internautes vers votre équipe ou vers une téléopératrice. Avec ce module, complémentaire à un formulaire en ligne et un mail, vous permettez à vos visiteurs d’entrer immédiatement en contact avec vous. Concrètement, cela se traduit par une amélioration de votre taux de conversion, de vos ventes (si vous avez une boutique e-commerce) et plus globalement, de votre chiffre d’affaires.
Alors n’attendez plus pour prendre le virage du digital ! Si vous êtes intéressé par l’externalisation d’accueil par un tchat en ligne, nos téléconseillers sont à votre écoute pour vous renseigner et vous envoyer un devis.