1. Trouver un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle

 

Répondre aux appels professionnels en vacances est LA chose à éviter si vous souhaitez vous reposer !

Si 68% des Français considèrent qu’avoir un lien avec le travail pendant leurs vacances, leur permet d’être beaucoup plus sereins, une solution peut paraître approprié pour conserver indirectement ce lien avec votre travail : externaliser ses appels.

Grâce à ce suivi ininterrompu pendant leurs congés, 75% des Français trouvent que leur retour au boulot est beaucoup plus simple. Prendre du temps pour vous est essentiel !

 

2. Externaliser vos appels

Transfert d’appel automatique ou manuel, c’est vous qui faites le choix ! En une manipulation, vos appels entrants sont redirigés vers nous.

Nos télésecrétaires vous envoient un email contenant les coordonnées et l’objet de vos appels en temps réel. Une manière de vous organiser et d’optimiser votre temps de travail.

Grâce à la mise en place d’un accueil téléphonique externalisé, vous n’aurez plus besoin de répondre au téléphone en dehors de vos horaires de travail.

 

3. Répondez seulement aux e-mails urgents en dehors du travail

En un clic, accédez à votre espace client.  Avec la mise en place d’un accueil téléphonique externalisé, vous pouvez connaître le nombre d’appels et de messages reçus.

Une fois sur votre espace client, vous pouvez lire l’ensemble des emails pris par nos télésecrétaires. Une manière de filtrer les messages plus ou moins urgents mais aussi d’avoir toutes les informations nécessaire pour les contacter.

Source : QAPA

Allons à l’essentiel